Expertise

En 2020, nous passons sur les réseaux sociaux, contre 54 minutes devant nos télévisions.

Stratégie social média

Sans point sur l’horizon, on tourne en rond (merci). Je vous accompagne dans votre stratégie social media et les moyens pour atteindre vos objectifs.

Planning de posts

“Je poste quoi aujourd’hui ?” No stress, j’avance avec vous sur un calendrier de publications ciblées et anticipées.

Création de contenus

Photo, PAO, motion design, filtres Instagram, jeux-concours. Ce que j’apprécie par dessus-tout en fait.

Résolution de hacking

Un compte Instagram piraté ? Une page Facebook hackée par des personnes mal-intentionnées. Parlons-en.

Opérations spéciales

Une opération spéciale à mettre en place pour votre marque ? Vous cherchez à recruter des emails ou engager vos communautés ? Contactez-moi !

Formation

Je vous accompagne dans des formations tous niveaux afin de vous initier ou vous perfectionner dans l’usage des réseaux sociaux.

Références

Depuis 2009

Le mieux c'est encore quelques exemples

Mylène Farmer

Participation et mise en place de la stratégie social media sur la durée d’exploitation de l’album “Désobéissance” de Mylène Farmer.

Stratégie : communiquer sur le terrain des réseaux sociaux pour une artiste n'y étant pourtant pas présente.

Création de contenus image & vidéo, GIFs Instagram en raccord avec la charte graphique du projet

Gestion de la chaîne Youtube, procédures manuelles de blocking live user contents.

Zazie

Élaboration et mise en place de la stratégie social média sur la durée d’exploitation de l’album “Essenciel” de Zazie.

Opération spéciale : participation au clip de Zazie

  • Objectif : inviter 50 fans de Zazie à participer au tournage de son nouveau clip + teaser sur la sortie du clip.
 
  • Moyens : création et partage de contenus social media dédiés  + marketing digital (push Facebook) + création d’une page dédiée responsive sur son site internet qui a été relayée sur ses réseaux “soucieux” + activation de sa base CRM pour communiquer auprès de son coeur de cible.
 
  • Résultats : + de 600 candidatures, un story-telling renforçant l’image perçue de l’artiste, notamment en média, et surtout des fans conquis.

Me contacter

06.24.63.77.74

Paris | Cannes

Email contact[a]pierre-henri-janiec.fr

Hoshi
filtre intagram

À l’occasion de la sortie de son nouveau single Enfants du Danger, j’ai conçu pour le compte Instagram de Hoshi (Victoires de la Musique 2020) un filtre en réalité augmentée inspiré d’un de ses dessins.

Client : Jo&Co