Me contacter
06.24.63.77.74
Paris | Cannes
Email contact[a]pierre-henri-janiec.fr
Clients : M6 Interactions, Facebook France, TF1 Musique, Stéfi Celma, AllPoints (Believe), Wagram Music, Jo&Co, Play Two …
Artistes : Green Team, Stéfi Celma, 13 organisés, Hoshi, Suzane, Caravan Palace …
Artistes : Mylène Farmer, Zazie, Marc Lavoine, Jérémy Frerot, Kimberose, Julien Clerc, Christophe Willem …
www.hashtagnp.com
Relations Presse Internet | Community Management | Développement et optimisation Web
* SIREN : 794 959 130
Références clients : M6 Music Label, Zamora Productions, Wagram Music, Play-On, PIAS …
Artistes : Pony Pony Run Run, Raphael, Klô Pelgag, Kids United, Alpha Blondy, Latin Lovers, Les Enfants du Top 50, Elvira, Arthur H, Slaï, When We Were Young, Imany, Pierpoljak, Le Prince Miiaou, Festival Couvre Feu etc …
Création de sites internet : www.bangumi.fr / www.wearekidsunited.com …
Relations Presse Internet / Community Management
Création & animation de www.wagramlabel.com
Références : Corneille, Caravan Palace, Lisa Portelli, TLF, Pierre Lapointe, Elista, Flow, Jessy Matador, Yves Jamait etc…
Relations Presse Internet : organisation et suivi opérationnel des sites du label et de ses artistes, organisation et suivi de la promotion internet sur les albums, les projets indépendants et les dates de concert, recherche de partenariats internet, conception des newsletters.
Commercial Web : mise en place et suivi de la distribution numérique (believe digital, iTunes …), négociations des mises en avant, partenariat, éditorial et suivi de la boutique en ligne du label.
Community Management : animation des pages communautaires, conception et ergonomie des pages, conception et mise en place des stratégies virales.
Conception de maquettes de sites sur photoshop + intégration aux normes W3C.
Référence : Dieulefit Original.
Mise en place des stratégies de communication sonore, création de programmes musicaux sur mesure (sonorisation lieu de ventes, de vie), conception / rédaction de spots publicitaires.
Références : Baccarat, André, The Venetian Macao, Madura …
Créatif, curieux des nouvelles technologies, autodidacte, attiré par les défis et nouveaux challenges, esprit d‘équipe, photographie.
Replacer la stratégie au cœur de la réflexion digitale, connaissances du marketing et de la communication numérique.
Mémoire : « Crise du disque : modèles économiques du marché de la musique numérique et paysage réglementaire associé ».
Conception & mise en place de pages web
Ergonomie web
Normes d’accessibilité (W3C)
Référencement naturel
PAO
Concevoir et proposer des stratégies de communication, gérer des projets publicitaires.
Mémoire : « Les enjeux de la Communication Sonore ».
Concevoir et proposer des stratégies de communication, gérer des projets publicitaires.
Mémoire : « Les enjeux de Démocratie participative à l’échelle de Comités d’intérêt de quartier (CIQ) ».
Paris | Cannes
Email contact[a]pierre-henri-janiec.fr
À l’occasion de la sortie de son nouveau single Enfants du Danger, j’ai conçu pour le compte Instagram de Hoshi (Victoires de la Musique 2020) un filtre en réalité augmentée inspiré d’un de ses dessins.
Client : Jo&Co